Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Petites cuillers

Jean-François Copé incite les partisans de Sarko à lui écrire pour lui manifester leur envie pressante (au fond du couloir  ... à gauche) de le voir se représenter.

Il leur donne même un modèle de lettre au cas où ces sarkophiles auraient mal travaillé à l'école et auraient peur de faire des fautes d'orthographe: "Avec tous ceux pour qui elle représente un réél espoir pour la France, je souhaite aujourd'hui vous manifester mon soutien le plus total et vous renouveler toute ma confiance". Il n'y a plus qu'à signer et à expédier la bafouille à Copé qui fera suivre.

Drôle d'idée, moi j'trouve.

Ça donne envie d'écrire pour  assurer Sarko de notre déception, de la méfiance qu'on éprouve à son égard et de notre voeu de le voir, tel un vulgaire Jospin, se retirer définitivement de la vie politique après l'état des lieux de l'Elysée et un comptage méticuleux des petites cuillers.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai que Sarkozy nous a donné de l'espoir. Alors on efface tout et on recommence.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Qui va nous donner de l'espoir?<br /> <br /> <br /> <br />
G
je dis que lorsque tout va bien il ne se passe rien et le président n'expliqe pas pourquoi cela va bien que les décisions qu'il a prises et qu'il jugeait justes étaient les bonnes...<br /> mais si cela ne marche pas il va essayé de justifié ce choix ..en clair c'est pas d'ma faute c'est la faute à....<br /> voila pourquoi je trouve lamentable qu'il se justifie...il a agit en son âme et conscience, les évènements ont contrecarré ses choix tant pis..on passe à autre chose..<br /> mais ce n'est que mon avis...un tout petit petit avis...<br /> """"perso je ne me suis jamais justifié de quoi que ce soit..je l'ai payé certes mais j'ai assumé..c'est cela être chef..."""""
Répondre
<br /> <br /> Et je suis de ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai lu cette info sur un journal Internet qui jusqu'ici ne raconte pas de conneries... Affaire à suivre de près !<br /> Salut
Répondre
<br /> <br /> On va suivre.<br /> <br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> <br />
G
se justifier est un acte de faiblesse...typique aux français...c'est lamentable...il a fait ce qu'il croyait juste.. c'est tout ....
Répondre
<br /> <br /> Explique, s'il te plaît.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel(s) clown(s) !
Répondre
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> <br />