Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Où y a d'la chaîne ...

Au Mans, un détenu s'est évadé lors d'une sortie en vélo. Cette sortie faisait partie d'une opération programmée dans le cadre de la réinsertion.

"On ne peut pas mettre des chaînes à des prisonniers dehors sur un vélo", a commenté un surveillant qui souhaite conserver l'anonymat (pour qu'on ne se moque pas de lui?).

Heureusement  pour le futur réinséré qu'il y en avait une sur son vélo!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vol avec violence ? il avait "braquet" une banque ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Excellent! Là, il a juste volé un vélo.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh oh oh, sans chaine sur un vélo, normalement çà devrait quand même moins bien rouler non ??? et z'ont réussi à s'évader quand même ;-) hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il s'est réinséré plus vite que prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une évasion à la chaîne...original !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ce type qu'on voulait réinsére par une promenade en vélo était en taule pour vol avec violence! Pourquoi pas du macramé ou des coloriages?<br /> <br /> <br /> Il y a une certaine naïveté de l'intitution dans cette histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et pourquoi ils ne les réinsèrent pas par des petits tours en hélico ?<br /> Trop drôle le commentaire du surveillant !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il y en a qui font du vélo et d'autres qui sont dans des cellules surpeuplées.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ou il y a de la « chaine » il n’y a pas de plaisir….. !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as compris.<br /> <br /> <br /> <br />