Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Maintenant, on peut.

A Moscou, plusieurs milliers de personnes ont participé à une marche autorisée contre le régime de Vladimir Poutine et pour soutenir les «prisonniers politiques». Parmi eux, l’opposant numéro un au président russe, Alexeï Navalny (LeMonde.fr).

Ce qui démontre que les Russes combattent la dictature.

Et aussi qu'ils étaient satisfaits de Staline, Kroutchev, Tchernenko, Brejnev etc. En effet, à cette époque, il ne serait venu à l'idée de personne de manifester ni même d'en demander l'autorisation.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est fait !
Répondre
<br /> <br /> Je vais voir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca me donne une idée, que je glisse dans mon neurone.
Répondre
<br /> <br /> J'espère que tu nous en feras part.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien Poutine !<br /> Sans lui, on serait en guerre en Syrie, à soutenir les talibans et al quaïda...
Répondre
<br /> <br /> Heureusement qu'il a retenu Pépère!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Poutine est juste un peu moins brut de coffrage et encore... Là est le progrès.<br /> Salut l'ami
Répondre
<br /> <br /> S'il est moins (beaucoup et pas un peu), pourquoi le critique-t-on plus?<br /> <br /> <br /> <br />
B
et y envoyer Mélanchon, Désir et certains autres Trotskistes ça leur remettrait les idées en place
Répondre
<br /> <br /> Pas fous! Ils restent ici.<br /> <br /> <br /> <br />