Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Le retour de la vengeance

Hop! C'est parti! Sans même connaître le verdict du procès Clearstream, Villepin se relance dans la bagarre. Comme ça, il prend les devants: s'il est condamné, il pourra dire que c'est pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Pour Chirac, la relève rancunière est assurée. Un second candidat déclaré contre Sarko, à l'intérieur même de la majorité présidentielle et qui a décidé de le marquer à la culotte jusqu'en 2012. Il n'en espérait pas tant, le retraité!
Ça nous promet du spectacle. Pas aussi bien qu'aux Guignols de l'info mais on s'en contentera. Car malgré ses efforts, Villepin n'arrive pas à se hausser au niveau de sa marionnette. Espérons qu'il va s'améliorer. Il a plus de deux ans devant lui pour faire des progrès. Quant à Sarko, il pourra reprendre à son compte cette formule célèbre "Putain, deux ans!".
Les journalistes n'ont pas fini de nous servir du "flamboyant". Ils ont déjà recommencé ce matin quand ils ont rendu compte de la première réunion du "Club de Villepin" (vous avez noté la particule?).
Jusqu'en 2012, la route est longue mais on pourra suivre les progrès de "l'alternative républicaine" grâce au bruit que feront les casseroles qu'il traîne, le beau flamboyant. Un avantage pour notre président (Que Ganesh l'abrite sous ses défenses!): il l'entendra venir.
Et d'où viendra le pognon si Villepin parvient à se porter candidat? Pas de Clearstream, j'espère.
Et qui quittera Sarko pour passer à l'ennemi? D'ici que le petit Nicolas soit contraint de combler les vides que laisseront les traîtres en recrutant de nouveaux transfuges du PS, il n'y a pas loin.
Qu'est-ce que nous allons rire!
Et ça ne fait que commencer!




Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rigoler pendant, ça c'est sûr ! C'est "l'après" qui risque nous faire rire très jaune !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Depuis le temps que nous vivons des "après" successifs, nous sommes habitués.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Plus on est de fous et plus on rit.....!LOL<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et on va rire!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes textes sont de l'acide pur... J'adore !<br /> Bon fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Aux forces de gauche de faire en sorte que par le truchement de Villepin, ces gens là ne prolongent pas leur séjour à la tête du pays...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Villepin est prêt à faire couler le navire UMP pourvu que Sarko coule aussi.<br /> Quant aux "forces de gauche", elles vont être obligées de choisir entre de gugusses dont la majeure partie traîne (ou devrait traîner) des casseroles.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai entendu Villepin sur France Inter, spécialiste de la parole verbale,pendant une demi-heure il a brassé du vent digne du café du Commerce. Affligeant.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il ferait mieux d'utiliser ses vraies compétences: mannequin chez Damart. Et en plus, on ne l'entendrait pas! Tout bénef!<br /> <br /> <br />