Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Encore? Oui!

P1020601.JPG

Mais il n'y a pas que les cactus et autres scucculentes, il y a aussi ça:

P1020597.JPG

Et ça:

P1020599.JPG

Bonne journée à tous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est bô chez toi.. j'imagine les odeurs et le plaisir des mirettes.. de quoi se réconcilier avec cette p'tain de vie.
Répondre
L
sympa chez toi, et quand on se rappelle en plus la faune que tu croises, ça donne envie
Répondre
<br /> <br /> Il faut aimer être loin de tout.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je pense comme vous (votre réponse à Souliko). D'ailleurs, vous avez dû vous en apercevoir sur mon blog : je préfère mettre en valeur ce qui nous entoure et non ceux qui nous entourent. J'avoue<br /> cependant que votre première photo m'a rappelé les Socialistes. Rire... Quel panier de crabes !<br /> Bonne soirée Pangloss.
Répondre
<br /> <br /> Attendons un peu. Et voyons ce qu'ils nous préparent.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca fleurit de tous les côtés! Un peu comme chez les Socialistes mais en plus joli.<br /> Amitiés.
Répondre
<br /> <br /> Tu penses à qui en particulier?<br /> <br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore les succulentes ! de fait ce sont les seules plantes qui me resistent je tue meme les plantes en plastique!arff
Répondre
<br /> <br /> Le meilleur moyen pour qu'elles se portent bien: leur foutre la paix!<br /> <br /> <br /> (un peu comme moi)<br /> <br /> <br /> <br />