Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Du vrac

Clientélisme: la majorité de gauche au Sénat vient de rejeter le délai de carence en cas d'arrêt de travail d'une journée que l'Assemblée de droite avait voté.

L'Arabie saoudite veut la bombe atomique pour convaince Israël de renoncer à ses armes de destrucion massive et dissuader l'Iran d'en posséder. Qui va la lui vendre?

Des militants de Greenpeace "déguisés en manutentionnaires" sont entrés à la centrale de Nogent-sur-Seine. Bravo pour les stress tests! "Les gendarmes du peloton spécial de protection de la gendarmerie (PSPG), affecté à la surveillance du site, auraient alors identifié les intrus comme d'inoffensifs militants et décidé de les interpeller sans usage excessif de la force, ni précipitation" (source LeMonde.fr).  Conseil aux terroristes: se déguiser en inoffensifs militants de Greenpeace déguisés en manutentionnaires.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rions rions rions trois fois abondamment, manutentionnaire devient un métier d'avenir
Répondre
<br /> <br /> Un métier pour les chômeurs dans un avenir bouché.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce sont des gendarmes de St Tropez ?
Répondre
<br /> <br /> Ou d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Inoffensifs... certes mais de triste mémoire des gens inoffensifs ont sautés avec un bateau, si mes souvenirs sont exacts, reste que j'ai trouvé la balade des écolos (les vrais), culottée et<br /> percutante !<br /> Salut l'ami
Répondre
<br /> <br /> On peut être inoffensif et être victime de violences. L'attentat contre le Rainbow Warrior pertpétré par les services secrets français sous Mitterrand, a fait un mort.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Allez, même si on admet qu'ils n'auraient jamais pu atteindre le coeur de la centrale, cette action est géniale : elle met en évidence de grosses carences dans la sécurité et est plus efficace que<br /> cent discours d'experts sur les risques anti-terroristes liés aux centrales.
Répondre
<br /> <br /> Ils voulaient se faire voir. Des terroristes auraient voulu rester discrets plus longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pour ce fameux jour de carence, c'est réglé : 1 point partout la balle au centre.<br /> Je tape sur le ventre en rigolant avec cette affaire Green Peace vis à vis de nos centrales nucléaires. Pour avoir vendu et accompagné l'installation de spectromètres dans des labos proches des<br /> zones de sensibles des centrales de Marcoule, Tricastin et Saclay, je peux t'assurer que les intervenants sont suivis à la trace. En plus de cela il faut se faire délivrer une accréditation en<br /> fournissant : permis de conduire, carte d'identité et extrait de casier judiciaire. Alors les attentats... n'importe quoi...!!! Je crois qu'il faut plutôt mettre ces centrales sous surveillance de<br /> certains vices de forme, et vieillissement pour la plupart.
Répondre
<br /> <br /> Ils ne se sont pas présentés à l'accueil en respectant la procédure; ils ont franchi la clôture en coupant le grillage sans accréditation.<br /> <br /> <br /> <br />