Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner.
Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas.
Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
Je pourrais vous dire que la Russie n'a toujours pas digéré que la Géorgie ait, il y a juste un an, envoyé ses chars contre l'Ossétie du Sud.
Je pourrais aussi vous indigner avec la fuite dans un oléoduc qui a pollué très gravement une réserve ornithologique dans la Crau; vous dire que les stars se font photographier en vacances et que les foot-balleurs ont fini les leurs et que donc les journalistes sportifs vont pouvoir recommencer à nous pomper l'air.
Je pourrais vous rappeler que l'Iran est plein d'Iraniens, l'Irak d'Irakiens et que la Palestine et Israël, avec tous leurs habitants, se trouvent exactement au même endroit sur la carte.
Je pourrais vous énerver en vous disant que maintenant que les banques ont été renflouées, elles recommencent à s'amuser avec vos sous et que ni Obama, ni Sarkozy n'ont le pouvoir de les en empêcher.
Je pourrais ... je pourrais ..
Mais aujourd'hui, de tout ça, je n'ai vraiment rien à faire.
<br />
Il suffit de savoir regarder, bien viser et appuyer sur le bouton.<br />
<br />
<br />
L
labaronne
09/08/2009 09:52
point n'est besoin de cultiver, laissez pousser un talus et comme Pangloss vous fleurirez votre environnement - toutes ces fleurs sont très belles dans leur simplicité, et ça on l'a oublié- je vous souhaite très cher un bon dimanche.
<br />
A vous aussi, très chère.<br />
<br />
<br />
N
Nettoue
09/08/2009 09:17
S'il s'agit d'un anniversaire de toi ou de quelqu'un de ta famille, je te le souhaite de bon coeur, y compris ceux de Bragance et Pastille.<br />
S'il s'agit d'un ras le bol, et de faire relâche pour quelques heures sur la merde ambiante de notre environnement, je te dis bonne journée l'ami et bisous<br />
Nettoue
<br />
C'est plutôt relâche de politique et exploration des coins oubliés des jardiniers pour trouver des fleurs sauvages.<br />
Salut!<br />
<br />
<br />