Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

La surprise du chef

"Je serai amené à prendre de nouvelles initiatives qui vont surprendre tout le monde", a déclaré Nicolas Sarkozy à des militants UMP réunis à Courbevoie.
Jusqu'à présent, les surprises de Sarko ne m'ont pas vraiment surpris. Il faut dire qu'on s'y attendait un peu. Comme de voir la voiture de la belle-mère garée en bas de chez soi quand on revient de la boulangerie le jour de la fête des mères.
Mais on peut être inquiet sans pour autant s'attendre à être surpris.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Des soucis avec belle maman ? Rassure moi elle ne se prénomme pas Martine j'espère ? Pour toi.....
Répondre
P
<br /> Moi? Aucun souci! Ce qui n'est pas le cas tout le monde d'après ce que j'entends.<br /> <br /> <br />
S
Peut-être qu'il va changer de lieu de vacances... Quel suspens...
Répondre
P
<br /> Chez Bolloré ou chez Pinault?<br /> <br /> <br />
D
Cest pas bien, vous n'avez pas confiance...Et bien moi non plus.<br /> Dr WO
Répondre
P
<br /> J'ai comme une appréhension.<br /> <br /> <br />
N
Assurément, il va doubler les retraites... C'est pas beau ça ?<br /> Bisous<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Pour une surprise ce serait une surprise dont il serait le premier surpris.<br /> Salut!<br /> <br /> <br />
G
Aïe ... Aïe ... Aïe ... !!!<br /> ARSENE GRISALI
Répondre
P
<br /> Je dirais même plus: "Ouille ouille ouille!"<br /> <br /> <br />