Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner.
Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas.
Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
D'après l'avocat espagnol, défendant les victimes de Bernard Madoff, le montant de l'escroquerie pourrait être "encore plus élevé" que les cinquante milliards de dollars annoncés précédemment.
C'est comme le montant du trou que les banquiers ont creusé dans l'économie mondiale. On n'en voit pas encore le fond.
C'est sûr qu'ils ne vont pas nous mettre sous les yeux la profondeur du trou, cela nous filerait le vertige... Ne commence-t-on pas toujours par un petit ?
<br />
La baignoire s'est vidée?<br />
<br />
<br />
J
Jean Bellamy
04/02/2009 12:26
C'est bien chez toi . C'est seulement une premier visite .<br />
Attention demain soir "Tempête sur la deux " le grand moulin a vent va souffffffler .........Tous aux abris .<br />
Amicalement .<br />
Jean.
les banquiers ont bénéficié d'une aide de l'état destinée à sauver notre système bancaire de même que notre économie. La crise actuelle leur profite, les petits comptes sont assommés de frais en tous genres. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Les banquiers francais ont les dents longues et mériteraient de se les faire limer par qui de droit !
<br />
Que l'on répare la bêtise de ceux qui ont participé au creusement du trou, d'accord! Qu'on continue à les payer grassement, NON! Cette "confiance" qu'on me demande, je ne l'acorderai que quand les<br />
coupables seront à L'ANPE (pardon au "Pôle Emploi"). Entre ses amis banquiers et les crève-la-faim, Sarko a choisi son camp. Tu te gares en double file, tu risques plus gros que le PDG de la<br />
Société Générale.<br />
<br />
<br />