Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

A vot' bon coeur

Les PDG de General Motors, Ford et Chrysler pleurent misère. Plus le moindre petit morceau etc etc

Ils s'en sont allés crier famine à Washington ou plutôt demander l'aumône sous la menace de déposer leur bilan. Pour cela partant tous trois de Detroit, ils sont tous trois arrivés à Washington chacun dans son avion privé (ou de fonction, j'ai mal entendu).

Les Américains ont trouvé ça un peu fort de café. La seconde fois, ils sont venus ensemble.

J'hésite entre deux conclusions. Vous choisissez:

1) Ne rigolez pas. Avez-vous la certitude que nos banquiers français aient baissé d'un poil leur train de vie?

2) Le gouvernement américain accepterait d'aider les constructeurs S'ILS LICENCIENT.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour les américains je ne sais pas, mais en se qui concerne les banquiers, ils n'ont rien baissés du tout ! Bien au contraire, ils ont remonter leur garde et cachent mieux leur sous ! Se qui fait qu'ils magouillent encore plus<br /> Et vlan Je t'embrasse mon Huron<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Il faut les comprendre: selon l'epression populaire ils en sont réduits à "tondre un oeuf".<br /> <br /> <br />