Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Avantage?

Il n'y a pas que chez les contructeurs d'automobiles que les stocks ont du mal à se vendre. Chez leurs salariés aussi! Et notamment chez Renault.

Le portail d'Orange affiche une publicité pour un site exclusivement consacré à la vente de "véhicules de collaborateurs" dont, manifestement, ces malheureux ont du mal à se défaire.

Ils ont bénéficié de la possibilité d'acheter une voiture de la marque à conditions préférentielles à condition de la conserver au moins six mois et de la revendre ensuite en réalisant un bénéfice. Une petite spéculation.

Hélas! Le marché est plus que morose et ils sont obligés de faire de la retape pour récupérer leur pognon. On espère pour eux qu'ils n'ont pas acheté à crédit.

Tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'y connais pas grand choses en voiture, mais le calcul me semble des plus illogique.. Pourquoi, à moins que je n'ai rien compris, acheterai-t-on une voiture, qui a six mois, pour que le vendeur rentre dans ses frais , Merde, on achète une voiture neuve, si on le peut, et sinon, on fait comme moi, on mignarde sa vieille <br /> Bonne soirée mon Huron<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Ils l'achètent moins cher et, six mois après, elle est encore quasiment neuve, toujours sous garantie et sa valeur est supérieure au prix d'achat.<br /> <br /> <br />
S
S'il y en a qui ont encore des sous, c'est le moment de faire des affaires....
Répondre