Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Bloody sunday

Aujourd'hui, en allant faire des courses, je me suis acheté un taille-crayon. 0,98 euro à la maison de la presse. Je suis déçu. Rentré chez moi, j'ai constaté que j'avais plutôt fait l'acquisition d'un mâche-crayon.

L'essentiel était sur le sachet: un message signé "Ton ami Hariboy" m'encourageant à remplir un bulletin d'adhésion au club Haribo et à le renvoyer accompagné d'un chèque de dix-neuf euros. Haribo, les bonbons pleins de colorants pas bons pour les enfants.

J'aurais mieux fait de prolonger ma grasse matinée au lieu d'aller acheter des religieuses au café et au chocolat pour le déjeuner du dimanche.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Haribo ! Madeleine de Proust "new wave" pour adultes en mal d'enfance ! <br /> Recette pour éviter le taille-crayon scolaire qui ne taille rien du tout : cutter + papier de verre très fin = longues mines parfaites.
Répondre