Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 17:37

Qui n'a pas, ne serait-ce qu'une fois, dit pis que pendre d'un médecin en particulier ou de la médecine en général? Erreurs de diagnostic, traitements inefficaces, prix des consultations, déficit d'écoute, collusion avec les labos ou autre reproche que l'on peut faire à tort ou a raison (souvent à tort) à la médecine et à ceux qui l'exercent, les médecins sont habitués à entendre ce genre de choses.

Imaginez un instant que les mots que vous avez pu prononcer (ou écrire sur votre blog) ne soient pas tombés dans l'oreille d'un sourd ou les yeux d'un aveugle mais plutôt sous ceux d'un médecin rancunier.

Imaginez que vous appreniez qu'en conséquence, dans la salle de garde (lieu privé) de l'hôpital voisin de chez vous, celui où le SAMU vous transporterait en cas d'urgence, votre photo figure sur un "mur des cons".

Vous vous sentiriez rassuré?

Alors pourquoi devrait-on traiter comme une plaisanterie de potache le mur des cons du Syndicat de la Magistrature?

Et jusqu'à quel âge est-on potache? Enfin qui a envie d'avoir à comparaître devant un potache ayant un tel "sens de l'humour" (guillemets de rigueur)?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas tous, non. Un juge n'est pas forcément un contrèsensé de l'humeur. Je m'en remets à Votre jugement ricanant.
Répondre


Juger les juges! Quelle idée!



N
Quand on passe devant un juge d'instruction du genre potache,
faut avoir un gros sens de l'humour pour goûter la plaisanterie.
Répondre


A moins d'être encoarté au bon parti ou au bon syndicat.



F
Essaye google chrome...
Répondre


Je vais collectionner les navigateurs!



F
Bizarre que tu ne puisses pas poser de com chez moi..mais ça m'est arrivé chez un ami question de navigateur peut-être
Répondre


J'ai Firefox comme navigateur. Mais j'ai essayé aussi avec Internet explorer. je ne peux plus mettre de commentaire chez TOUS les blogueurs qui sont passés à la nouvelle formule d'OB.



F
Pas très finaude comme attitude, voire inquiétante.. j'ai cru comprendre que ce mur était dans le local syndical et donc qu'il n'aurait jamais dû être divulgué à la presse s'il s'agit vraiment
d'une blague de potache.. z'ont l'air d'avoir vraiment besoin de se défouler ces magistrats...
Répondre


Une blague? Un panneau d'affichage où "ceux qu'on n'aime pas" figurent? Qui se trouve dans le local où se réunissent des gens qui collectivement approuvent ce procédé? Je ne prends pas ça pour
une blague pas plus que je ne prendrais pour une blague un panneau identique (je l'ai dit) dans un hôpital ou dans le local syndical d'un commissariat de police.


PS: Depuis que tu es sur le nouvel OB, je ne peux pas commenter chez toi. Et aujourd'hui pas de vidéo!



Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.