Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 10:49

Il affirme qu'il a changé. Ses amis disent que son discours n'est plus le même.
Jugez plutôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tout comme toi, tout se fera sans moi et ça changera rien à l'avenir !
Répondre
<br /> <br /> Mes mauvaises expériences passées m'incitent à ne pas remettre ça.<br /> <br /> <br /> <br />
J
on l'a regardé car mon époux y tenait puis on a zappé car on avait dejà entendu la même chose<br /> en France pour savoir ce qu'il faut faire , il ne faut jamais être au gouvernement ...a peine arrivés, ils ne savent plus ...donc cessons d'élire qui que ce soit de peur de le rendre incompétent!
Répondre
<br /> <br /> N'élisons personne!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pris la main dans le pot de confitures... dire qu'il va falloir à nouveau voir ce guignol squatter les chaînes de télé... il est urgent pour lui d'obtenir à nouveau l'immunité présidentielle.. et<br /> les français seront assez bêtes pour le suivre
Répondre
<br /> <br /> Comment choisir entre tous les prochains candidats? Je reste sur ma position: ce qui se fera ne sera pas fait avec mon accord. Donc. abstention (ou vote blanc s'ils sont comptabilisés comme<br /> suffrages exprimés.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est sans doute l'origine de cette spontanéité qui le caractérise si bien. Je crois, honnêtement, qu'il est foutu...peut être suis-je un peu optimiste...<br /> Amitiés.
Répondre
<br /> <br /> Vive l'optimisme!<br /> <br /> <br /> De toutes façons, que ce soit lui ou un autre, le résultat sera le même.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Effectivement mon Pangloss.... On pouvait se poser des questions, et c’était assez drôle eu égard au malaise occasionné. Cela valait amplement les guignols de l’info.<br /> <br /> Il aurait mieux fait de chanter !<br /> <br /> « Je n´ai pas changé<br /> Je suis toujours cet homme agité<br /> Qui vous promettait avec beaucoup d'aisance<br /> Je ne pense maintenant qu'à prendre ma revanche´<br /> Je veux tout rassembler, mais je sais tricher<br /> Je n´ai pas changé<br /> Je fais mes discours sur des bandes son d’antan<br /> Qui reprennent mes sempiternelles promesses<br /> Que je ne tiendrais pas plus hier que maintenant<br /> Pour mieux vous le mettre dans les fesses …. !!! »<br /> <br /> Sur ces élucubrations zazatesques… bonne journée mon ami
Répondre
<br /> <br />  Comme il tient toujours le même discours, il serait plus économique qu'il le joue en play-back.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.