Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 17:42

Trois membres d'une cellule islamiste ont été mis en examen et incarcérés. L'un d'eux est officier marinier (nom qui, dans la Marine, correspond à sous-officier dans l'armée de terre).

Ça vous semble normal de trouver un islamiste dans la Marine?

Un petit peu d'islamophobie au moment du recrutement ne ferait pas de mal, moi j'trouve.

Petite chose amusante: LeMonde.fr publie ça dans sa rubrique "Société".

*******

D'un autre côté, quand on apprend que PPB (Pauvre Petit Bonhomme) a écouté poliment l'émir du Qatar qui le pressait d'aider les rebelles syriens qui, je vous en fiche mon billet, vont réussir à instaurer un régime islamiste en Syrie, que les "Amis de la Syrie" dont fait partie la France, ont décidé "d'intensifier leur aide à la rébellion syrienne" comme nous l'apprend le JDD.fr et que, parmi les trois islamistes interpellés, un était parti en Syrie combattre dans les rangs des rebelles et un autre avait organisé son voyage, on se dit que tout ça manque un peu de cohérence.

*******

Bonjour chez vous et penchez-vous dans les virages!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pangloss - dans Huronique
commenter cet article

commentaires

Carine 26/06/2013 10:26

"On en arrive à se demander si Taubira n'a pas l'intention d'affaiblir la société française, elle qui commença sa carrière politique comme indépendantiste."

Voilà ! C'est une des clés pour comprendre.

Pangloss 26/06/2013 10:55



Pas invraisemblable.



josette 25/06/2013 12:50

ils sont très nombreux dans l'armée au point que les aumoniers chrétiens sont virés et remplacés par des aumoniers de l'islam .
je crois qu'on a ce que la majorité mérite,et comme la majorité est fascinée par la vérité médiatique, même quand les yeux ont vus ....que la majorité croit que surpeupler la terre au risque de
crever de faim c'est un bon plan pour enrichir l'économie ...alors vite tout ce beau monde aux postes clés et vive la charia !
car enfin nous craignons très fort la montée de l'islam , mais, ceux qui sont foutus le camp de chez eux malgré leur joie sans nom de vivre sous régime islamique , foutrons peut être le camp de
chez nous quand ils y auront les mêmes règles souriantes que chez eux !
enfin on peut rêver !

Pangloss 25/06/2013 13:13



Charia pour charia, ils resteront du côté du pognon jusquà la source en soit tarie.



geo 24/06/2013 23:50

http://www.francetvinfo.fr/six-personnes-soupconnees-de-projeter-des-actes-terroristes-interpellees-en-region-parisienne_355598.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20130624-[bouton]-[lsf+-+3560]

personnes connues des service de police pour faits de délinquance grave.....et il étaient malgré tout en liberté....
merci taubira......

Pangloss 25/06/2013 07:52



On en arrive à se demander si Taubira n'a pas l'intention d'affaiblir la société française, elle qui commença sa carrière politique comme indépendantiste.


Salut.



NOURATIN 23/06/2013 18:49

Nous pourrions envoyer une sorte de phalange constituée d'officiers mariniers, en Syrie, non?
Sinon, OK on va pencher mais pas trop, ça glisse!
Amitiés.

Pangloss 23/06/2013 19:17



Quand tout devient n'importe quoi, pourquoi pas?


Amicalement.



nettoue 23/06/2013 10:53

Je crois que ça choque Pangloss, mais nous ne sommes plus qu'en demi-démocratie, l'autre moitié tournant au "despotisme", avant que le tout ne devienne une "dictature !
Là, je commence vraiment à avoir la pétoche, pour mes enfants, en priorité et bien entendu pour la nouvelle génération, à moins que quelqu'un n'ait la bonne idée d'enlever Pépère... Le problème
est, mais qui en voudrait ?
Salut l'ami

Pangloss 23/06/2013 11:44



Tu as raison: les années qui viennent risquent d'être très dures. J'en arrive à penser qu'un changemnt de majorité ne changerait pas grand chose quand on voit ceux qui veulent remplacer Pépère et
qui ne songent qu'à une revanche sans proposer de solution.


Salut et bon dimanche.


 



Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.