Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 16:14

Le gouvernement pakistanais ordonne que l'Autorité Pakistanaise des Télécommunications surveille le Web pour dénoncer les contenus anti-islam. Sont concernés Google, Yahoo, le moteur de recherche de Microsoft et sa messagerie ainsi que dix-sept sites moins connus mais jugés "offensifs". Cette mesure succède à l'interdiction de Facebook prise le mois dernier. (source Le Monde.fr).

 

Pour éviter de m'attirer les foudres des barbus d'Islamabad et même pour me faire bien voir d'eux (comment dit-on "imprimatur" en pakistanais?), j'affirme qu'Allah est grand. Et même -c'est dire!- encore plus grand que notre président (que Ganesh le caresse de sa trompe!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> °_° tu crois que Kadhafi a mis des parts ?<br /> whouarf !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je ne glisserai pas sur cette pente savonneuse. Khadafi est plus grand que Sarko. Mais est-il plus grand qu'Allah?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi, pour me faire bien voir, j'ai été à l'inauguration de la nouvelle mosquée d'Argenteuil et Boubaker pense qu'il faudrait doubler le nombre de mosquées en France. Il serait sûrement partisan de<br /> doubler le nombre d'Eglises et de synagogues dans les pays musulmans.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Les pays musumans ont résolu le problème, ils ont réduit le nombre des chrétiens et de juifs.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben alors ! Et les rousses ? Elles n'ont pas droit au paradis ? C'ets vrai qu"elles ont toujours senti le soufre...mais quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour les rousses, le paradis, c'est où je suis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que Ganesh vous botte les fesses de sa trompe !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vous savez ce qu'elles vous disent, mes fesses?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les brunes comptent pas pour des prunes !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On parle du paradis, là.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.