Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 20:03

Ségolène Royal en connaît un rayon (plus comique que cosmique). La preuve: sa déclaration sur la mission Rosetta qui a posé le robot Philaé sur la comète Churyumov-Gerasimenko.

Attention! C'est du lourd, du très lourd.

" On va en savoir plus sur l'origine de la vie humaine parce que la comète est restée à l'abri du réchauffement climatique".

Une telle bêtise vous paraît par trop invraisemblable?

Vous ne me croyez pas?

Vérifiez ICI (seconde vidéo).

Et souvenez-vous que cette gourde a failli être présidente de la République et qu'elle est actuellement ministre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah le lycée Papillon ! mais oui....voilà pourquoi ils sont aussi cons, ça explique tout ! Ségolène est une imbécile d'ailleurs vivre avec l'autre bouffon pendant si longtemps n'a pas dû arranger<br /> les choses
Répondre
<br /> <br /> Comme on disait dans mon lycée de certains forts en thème", "il n'a rien compris mais il a tout appris par coeur".<br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellent! Sauf que Ségo, non seulement il ne lui ont pas collé un zéro mais encore ils l'ont admise à l'ENA. Comme quoi les temps ont bien changé depuis ce cher Ray Ventura.<br /> Bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> Hollande est lui aussi diplômé de l'ENA. Ce qui explique peut-être beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oups !!!<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Le journaliste n'a même pas relevé la bêtise du propos.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est clair que la République a les moyens de s'offrir ce qui se fait de mieux en matière de bêtise crasse.<br /> Amitiés.
Répondre
<br /> <br /> Cela me rappelle un couplet du "Lycée Papillon":<br /> <br /> <br /> Élève Cancrelas ? ... Présent !<br /> Vous êt's le dernier ça me rend morose.<br /> J'vous vois dans la class' tout là-bas dans l'fond<br /> En philosophie, savez-vous quèqu'chose ?<br /> Répondez-moi oui, répondez-moi non.<br /> Monsieur l'Inspecteur,<br /> Moi je n'sais rien par cœur.<br /> Oui, je suis l'dernier, je pass' pour un cuistre<br /> Mais j'm'en fous, je suis près du radiateur<br /> Et puis comm' plus tard j'veux dev'nir ministre<br /> Moins je s'rai calé, plus j'aurais d'valeur,<br /> Je vous dis : bravo !<br /> Mais je vous donn' zéro.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est probable que vos émissions de méthane n'affectent que modérément la comète machin-truc. Quel mal y a-t-il à le souligner ? Vous tombez là dans l'anti- (Marie-) Ségolénisme primaire, ce qui<br /> n'est pas en votre honneur !
Répondre
<br /> <br /> Moi, je ne pète pas plus haut que mon cul. Je n'ai donc aucune influence sur l'éventuel réchauffement climatique de la comète.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.