Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 17:42

Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac sont morts.

C'est sur LeMonde.fr., cest donc sérieux (ha! ha! ha!).

Un informaticien de l'université de Toulouse a classé les personnages célèbres ayant été l'objet du plus grand nombre de requêtes sur internet dans le monde et en France.

Por le monde entier on a le classement suivant:

1 Adolf Hitler, 2 Michael Jackson, 3 Madonna, 4 Jésus etc

Pour la France, cela donne:

1 François Mitterrand
2 Nicolas Sarkozy
3 Jacques Chirac
4 Honoré de Balzac
5 Ludwig van Beethoven
6 Napoléon III
7 Otto von Bismarck
8 Adolf Hitler
9 Johnny Hallyday
10 Jules Verne

Commentaire du Monde: "La seule personne encore vivante, Johnny Hallyday arrive neuvième, juste après Adolf Hitler".

Journal de référence, mes genoux!

PS: Ils ont corrigé depuis que j'ai écrit cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comment ? Johnny n'est pas mort ??
Répondre
<br /> <br /> Non, hélas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le Monde c'est vraiment un journal de cons, fait pour les cons par une bande de cons. Et prétentieux par dessus le marché!
Répondre
<br /> <br /> Et en plus son site est plein de fautes d'orthographe!<br /> <br /> <br /> <br />
J
zut hollande n'est pas dedans!<br /> quels couillons!<br /> nouvelles plus importante pour moi mais les autres s'en foutent surement<br /> mon agneau se lève , hier j'ai trait la mère et donné des biberons et presenté l'enfant sous le pis ...laborieux , il ne se levait pas 12h après sa naissance , et la mère a été contrariée que la<br /> mette au chaud dans la paille enfermée dans un abri...<br /> c'est un de ces cinéma... la rachel braille pour être avec l'autre, quand j'ouvre pour qu'elle rentre, Johanna se sauve dans le pré et , ce matin au biberon de cinq heures pendant que j'essayais de<br /> faire rentrer rachel pour qu'elle se taise , la maman et le bébé sont sortis tous les deux dans le pré ...<br /> a neuf heures j'ai vu le petit qui frétillait de la queue et têtait tout seul debout, un peu chateau branlant ...<br /> tu as des lumières pour les brebis ? moi je ne connais pas du tout et c'est assez rare que sa tondeuse accouche .<br /> j'espère que ce n'est pas un garçon ...j'ai rien vu sous la queue mais ...<br /> j'ai mis une palette en travers de la porte pour que Johanna voit le jour et que rachel la voie , je pense que ainsi tout ce monde va se calmer .<br /> a midi je vais aller faire têter sous le pis et voir si il y va seul et si je vois qu'il continue de boire tout seul je vais les laisser vivre leur vie ...dur dur les nuits en poitou charentes<br /> !<br /> vale<br /> t'es pas obligé de laisser mon com !
Répondre
<br /> <br /> Mes compétences en brebis sont nulles. Je sais qu'il est impératif que l'agneau se lève le plus rapidement possible. On ne m'a pas dit pourquoi. Le biberon est une bonne idée, mais il vaut mieux<br /> qu'il aille directement au pis.<br /> <br /> <br /> Bon courage! J'espère que tu publieras de nouvelles photos de ton nouveau pensionnaire.<br /> <br /> <br /> Vale!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils ont déjà préparé la nécrologie de Chirac et de Sarkozy. C'est un journal qui prévoit l'avenir.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> La preuve: l'édition imprimée est daté du lendemain.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.