Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 12:59

Hier soir, Direct 8   ("Fin du monde dans six mois: faut-il se préparer au pire?*") nous a refait le coup de la fin du monde pour le 21 décembre prochain selon le calendrier maya et "divers  voyants, oracles et prophètes": même que "selon certains spécialistes, les preuves sont évidentes". Le 22 décembre prochain, les semaines, les mois et les années suivantes peuvent donc être rayées de tous les calendriers (pour le calendrier maya, c'est déjà fait). 

Il y en a pourtant qui nient l'évidence ou qui ne regardent pas Direct 8: ce sont dix parlementaires socialistes en quête de célébrité qui, parce qu'ils "veulent que la gauche reste au pouvoir plus de cinq ans", viennent de créer un club "au nom explicite", comme le dit le JDD,: "La gauche durable". Une pierre dans le jardin de ceux qui n'adhéreront pas à ce groupuscule, qui donc, réalistes ou pessimistes, ne seront pas "durables" et auront peut-être même du mal à se recycler.

... ça recommence.

Eh oui! Ça recommence. Ne reculant devant aucune contradiction, Direct 8 fait suivre cette première partie qu'on pourrait raisonnablement croire la dernière d'un second volet ("Fin du monde: enquête sur le jour d'après"). Il y aura donc du rab après la fin du monde? Une bonne nouvelle pour la Gauche durable!

* N'allez pas croire que j'ai regardé cette débilité pour neu-neus, non! J'ai simplement regardé le programme télé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
La gauche durable?<br /> Ce ne serait pas plutôt la gauche du râble?
Répondre
<br /> <br /> Le tric sélectif des ordures ménagères recyclables?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Direct 8 (8 signe de l'infini relevé), fin du monde, et gauche durable.... Cà sent le calendrier perpétuel pour une éternité de temps de crise.... :) bises pangloss
Répondre
<br /> <br /> La crise sera-t-elle finie pour la fin du monde?<br /> <br /> <br /> Question subsidiaire: fera-t-il beau ce jour-là?<br /> <br /> <br /> <br />
+
Je dormais, mais je pense que ce sera Michel Drucker qui relatera les faits le lendemain, en duo avec JP Koff !<br /> Salut l'ami
Répondre
<br /> <br /> Oui mais, si c'est le lendemain de la fin du monde, à qui parleront-ils?<br /> <br /> <br /> <br />
L
DIRECT 8 ................tu as remarqué si tu es tombé comme moi par erreur sur MORANDINI comme ils sont tous bronzés 365 jours par an ? est-ce pour avoir l'air plus performant ou pour faire<br /> oublier autre chose - DIRECT 8...................
Répondre
<br /> <br /> Quand je tombe par erreur sur Direct 8, je me relève immédiatement. Je ne crois pas avoir aperçu Morandini plus de deux ou trois fois. Et Direct 8 ne figure pas parmi les chaînes que je regarde.<br /> <br /> <br /> <br />
D
"Enquête sur le jour d'après" ! Voilà une "enquête" sérieuse.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Une enquête dont il sera difficile de contester les résultats.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.