Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 10:44

Christine Boutin ne renonce pas à sa "mission" (défense de rire!). Elle est actuellement à Washington où elle doit rencontrer des "experts" et une " représentante de l'administration Obama". De très hauts personnages, comme on peut le constater, à la mesure de la "mission" de Christine (arrêtez de rigoler!).

Grâce à elle, à son sens de la prospective, à sa hauteur de vue, à son intelligence hors du commun, à sa longue expérience des relations internationales (et à sa pratique de la langue anglaise?), notre avenir va être tellement radieux qu'on sera obligé de porter des lunettes de soleil même pour dormir.

Car la "missionnaire" a déclaré à des journalistes américains qu'elle a l'intention de répondre à la question qui taraude tous les habitants de notre petite planète:

"Comment va-t-on organiser le XXIème siècle?"

Pas moinsse!

Vous voyez que je ne vous raconte pas des blagues.

Vous ne rigolez plus maintenant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Boutin dans "les experts" prévenez-moi quand ça passe à la télé.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vous l'avez manquée? Attendez la rediffusion.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben oui... là ça casse tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Penser que c'est la mère Boutin qui va nous organiser le vingt-et-unième siècle, ça fait un peu peur, moi j'trouve.<br /> <br /> <br /> Heureusement, on sait que c'est du bidon et qu'on lui a trouvé ce boulot pour qu'elle foute la paix à Sarko en allant casser les pieds à d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En même temps, nous sommes déjà en 2010... 10 bonnes années pour qu'elle ait une idée, encore 10 ans pour qu'elle la traduise en anglais, puis encore 10 autres années pour qu'elle l'écrive...Nous<br /> voilà rendu en 2040..Il sera temps de penser au 22ème siècle non ? Et pour une fois qu'elle ne souhaite pas s'occuper de l'organisation de la vie des femmes, çà va nous faire des vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> La poubelle où sera rangé son rapport est déjà budgétée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sûr qu'elle n'abandonnera pas comme ça sa position de missionnaire<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh! Voudrais-tu dire par là qu'elle tient mieux sur son dos qu'une chèvre sur ses cornes? Je suis choqué. Une dame si pieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est du grand burlesque......!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle n'a aucun sens du ridicule et ceux qui lui ont confié cette "mission" non plus.<br /> <br /> <br /> Sans parler de ce que ça coûte: après les protestations, elle a renoncé à être payée mais pas au secrétariat, aux voyages etc.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.