Depuis déjà quelque temps, Pascale offre à ses fidèles lecteurs une pin-up dominicale dont je ne vous dis que ça.
Allez voir celle de dimanche dernier si vous ne me croyez pas. Rien que pour la pin-up du dimanche, ça vaut le coup de mettre le blog de Pascale en lien. Pour les autres jours, c'est vous qui voyez.
La pin-up de Pascale, c'est le contraire de la messe: ce n'est pas avant que certains doivent se confesser mais après.
Donc, la pin-up.
Eh bien figurez-vous que sous prétexte que dans sa région arriérée de la France profonde "certaines catégories de personnel" de la SNCF (Sur Neuf Cinq Feignants, dixit Henri Vincenot) ont décidé de se croiser les bras et que conséquemment, Madame Pascale ne pourra pas prendre le train (alors qu'elle roule en voiture, je le soupçonne); elle a décidé de ne pas publier de pin-up tant que les trains ne rouleront pas.
Comme elle est centriste, je m'interroge: est-ce par solidarité avec les justes revendications des grévistes? Elle serait alors de centre gauche.
Est-ce par solidarité avec les usagers pris en otages par des syndicats irresponsables? Elle serait alors de centre droit.
Mais nous, on n'en a rien à f...aire des trains du Forez. Rien du tout
Alors, je lance un appel solennel à tous les blogueurs: inondez Pascale de messages réclamant le retour de la pin-up dimanche prochain et sans condition.
Non mais sans blague!