Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 18:01

Quand les Pussy Riot ont fait leur show dans la cathédrale de Moscou, toutes les "associations" (guillemets de rigueur) ont protesté contre l'arrestation de trois de ces nanas au nom de la liberté d'expression et de l'anti-Poutinisme primaire.

Quelques-uns des gus qui ont envahi la toiture de la future mosquée de Poitiers pour protester contre "l'islamisation de la France" ont été cravatés par la Police, expédiés vite fait en garde à vue (des fois qu'ils s'enfuiraient à l'étranger) et leur garde à vue a été prolongée. Histoire de montrer qui commande dans ce pays et de prouver qu'il ne faut pas se mosquée de l'Islam.
Et ce sont les mêmes "associations" (mêmes guillemets que ci-dessus) et les mêmes partis qui se scandalisent de cette atteinte à un lieu de culte, de cette manifestation d'islamophobie et patin-couffin et qui protestent comme des fous.

Les journalistes ne savent plus où donner de la tête tellement est longue la liste des protestataires qui les prient de répercuter leurs communiqués scandalisés: le CRIF, le MRAP, le PC, Ayrault, Valls, le PS (qui veut les interdire) etc.

Ces petits jeunes auraient dû aller protester contre "l'islamisation de la France" sur le toit de la cathédrale orthodoxe de la rue Daru.

Ou mieux: se déguiser en Pussy Riot pour monter sur celui de la mosquée de Poitiers.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pangloss - dans Huronique
commenter cet article

commentaires

Pascale 26/10/2012 16:47

Allez voir ça ! http://www.leprogres.fr/rhone/2012/10/25/lyon-des-musulmans-font-la-priere-sur-la-pelouse-d-un-stade-de-foot-municipal

Pangloss 26/10/2012 17:45



Encore un  truc qui vaut son pesant de tartines beurrées! Grignotage, grignotage et quand nous serons tous convertis il n'y aura plus de problème. Puisque c'est inéluctable, pourquoi les
autorités se fatigueraient-elles? Les stades serviront à autre chose.


En attendant, que Ganesh vous caresse de sa trompe.



Daravich 22/10/2012 22:04

On ne peut pas comparer le saccage d'une église orthodoxe en Russie (terre orthodoxe s'il en est, surtout après 80 ans de répression communiste envers la religion orthodoxe) avec le fait de
manifester sur le toit du chantier d'une mosquée en France (terre de tradition catholique)notamment à Poitiers dans un contexte de substitution ethnique.
Si ici certains se plaignent que beaucoup de Russes n'ont pas voté Poutine, je leurs répond que beaucoup de Français n'ont pas choisi Hollande mais au moins Poutine (qui au passage a demandé au
juge chargé de l'affaire des Pussy Riots d'être clément, chose que le juge n'a pas fait) crée de l'emploi et fait tout pour remonter son pays des ruines confiés par Eltsine. On ne peut pas en dire
autant de Hollande qui n'a de cesse de ridiculiser notre pays (médiocrité, repentance,etc...)

Pangloss 23/10/2012 09:48



Je partage votre opinion. A droite, on critique Poutine alors qu'on n'osait pas critiquer Staline.


A gauche, parce qu'il n'est pas Staline.



NOURATIN 22/10/2012 19:56

L'déal serait qu'ils montassent sur le toît de Notre-Dame,
déguisés en Pussy-Riots pour dénoncer les retards pris dans la construction de la mosquée de Poitiers.

Pangloss 22/10/2012 20:32



Dans le Poitou, ils avaient déjà Raffarin et Ségo. Maintenant ils ont une mosquée en plus. On comprend qu'ils en aient gros sur la patate.



nettoue 22/10/2012 19:07

PS : J'ajouterai qu'à force d'éviter à tous prix de mécontenter certains, l'on va finir par marcher le pantalon sur les talons !

Pangloss 22/10/2012 19:59



Le pouvoir recule tous les jours un peu plus.



nettoue 22/10/2012 19:05

Ceux qui ont construit ce minaret sont sans doute des croyants pacifiques,gentils comme tout ! Mais LORSQUE , les extrémistes s'y réfugieront aussi, cela m'étonnerait que les bien gentils les
dénoncent ou même les jette dehors : Bien au contraire et malheureusement il y a de grandes chances pour qu'ils les écoutent !
On vient de faire sauter un quartier chrétien en Libye, cela ne me dérange pas du tout que des français grimpent sur le toit de la mosquée et salisse les tapis de prières et ce quelque soit leur
courant de pensées !
Nettoue

Pangloss 22/10/2012 19:58



Ces gardes à vue et ces mises en examen pour les gens qui sont montés sur la mosquée, c'est un peu trop!


Salut!



Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.