3 février 2010
3
03
/02
/février
/2010
17:28
Après l'Espagne, la France va voir arriver "Densia", le yaourt spécialement concocté par Danone pour les femmes de plus de cinquante ans pour les aider à franchir le cap de la ménopause en gardant des os solides.
J'entends d'ici l'amabilité de l'épicier de quartier à ses fidèles clientes: "Vous ne les paraissez pas!".
A moins que ces dames ne préfèrent mettre des lunettes noires et relever le col de leur trench-coat pour faire leurs achats de yaourts dans un quartier où elles ne sont pas connues.
Je parle, bien sûr, de celles qui goberont le baratin de Danone.
Seront-elles aussi nombreuses que celles qui ont fait la fortune de l'Oréal?
J'entends d'ici l'amabilité de l'épicier de quartier à ses fidèles clientes: "Vous ne les paraissez pas!".
A moins que ces dames ne préfèrent mettre des lunettes noires et relever le col de leur trench-coat pour faire leurs achats de yaourts dans un quartier où elles ne sont pas connues.
Je parle, bien sûr, de celles qui goberont le baratin de Danone.
Seront-elles aussi nombreuses que celles qui ont fait la fortune de l'Oréal?