Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 11:30

Hier, le député socialiste, Julien Dray fêtait son anniversaire dans un bar parisien. Il n'avait visiblement pas prévenu ses invités de la présence de l'ancien directeur du FMI.
En apprenant la venue de DSK, Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici ont immédiatement quitté la soirée sans croiser Dominique Strauss-Kahn.
Ségolène Royal a tenu à préciser: "Dire que j'aurai rencontré Dominique Strauss-Kahn à cette occasion serait diffamatoire. Je suis allée dans ce bar avec ma fille fêter l'anniversaire de Julien Dray, nos enfants sont amis, mais je ne savais pas que Dominique Strauss-Kahn était également invité. En l'apprenant, nous sommes tout de suite reparties et nous ne l'avons pas croisé", a-t-elle expliqué, en soulignant que M. Valls en avait fait autant. (source: LeMonde.fr).

"Diffamatoire"! Elle y va fort chabichette!

Mais peut-être ses copains solfériniens en savent-ils plus que vous et moi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pangloss - dans Huronique
commenter cet article

commentaires

Pierre 01/05/2012 19:17

Ce qui est affligeant, c'est qu'il s'agit d'un annif, donc à priori c'est privé, et on en fait une affaire d'état autant à droite qu'à gauche !!!
L'époque est formidappp !

Pangloss 02/05/2012 08:59



Il y a des cas où, pour des personnages publics, la frontière entre le privé et le public devient floue. Un anniversaire dans un restaurant "normal" d'une rue "normale" ne prêterait le flanc à
aucune critique.


Un invité "normal" dans ces circonstances "normales" n'intéresserait personne et les autres participants ne se croiraient pas obligés de faire savoir à la presse qu'ils n'ont même pas voulu le
croiser.



fanfanchatblanc 01/05/2012 11:49

Oui Pangloss j'hallucine devant tant ... disons de naïveté... pour ne pas dire bêtises...ça craint de ne pas réfléchir plus loin que son nez.. enfin son nez pour ne pas dire autre chose MDR

Pangloss 01/05/2012 13:08



Avoue qu'il faut être con!



fanfanchatblanc 01/05/2012 03:43

Encore lui.... !!

Pangloss 01/05/2012 09:11



Franchement, une fête rue Saint-Denis dans un bistrot qui s'appelle "J'ose" avec DSK comme invité, on n'aurait jamais imaginé qu'ils seraient si bêtes.



Pascale 30/04/2012 20:13

1er ministre dans 2 ans ?

Pangloss 30/04/2012 21:28



Vous avez une boule de cristal?


Qui sait où nous serons dans deux ans. Et dans quel état?



Pascale 30/04/2012 19:54

Avec tout ce qu'il sait sur eux, il doit rigoler, le DSK !

Pangloss 30/04/2012 20:06



Infréquentable peut-être mais pour l'instant intouchable.



Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.