Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 19:07

La chauve-souris blessée a été confiée à l'association "Sauve qui plume" qui l'a prise en charge.

Elle bénéficiera de soins vétérinaires et d'un suivi avant, si elle guérit (une fracture, c'est quand même grave) et si elle est capable de voler une fois guérie, d'être réintroduite dans son milieu naturel.

Sinon elle sera gardée en sécurité (nourrie, logée) par les bénévoles de l'association dans un environnement le plus proche possible de son mode de vie.

On m'a promis de me tenir au courant de l'évolution de la situation.

Les dons sont toujours bienvenus.

Voilà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est bien ...c'est la meilleure solution ...<br /> Du moins avons - nous en ceci un solide point commun...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Solide!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne nouvelle ! Tu es l'homme de toutes les situations !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Un bon entraînement pour redresser la situation mondiale?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis tombée (aïe !) sur un Paris Match il y a quelques jours. Pouah !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Regardez où vous mettez les pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci de nous donner des nouvelles de ta petite protégée. Il est vrai que pour une chauve souris, comme pour un oiseau d'ailleurs, une fracture est très handicapante. C'est une sage résolution de<br /> l'avoir confiée à cette association, dans la quelle je suis certaine recevra les soins les plus appropriés. Bon dimanche l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle sera soignée par un vétérinaire bénévole qui ... a de bons yeux!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je sais, et c'est pourquoi, je vote pour lui !<br /> Votez Pangloss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On va y arriver!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.