Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 18:08

La Tunisie a élu son président. Le nouvel élu s'est fendu d'une déclaration originale: "Je serai le président de tous les Tunisiens".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En France, le notre... Enfin celui qui en tiens lieu, a de moins en moins de boulot, (les vrai français, j'entends par là, les français de souche, étant de plus en plus rare !)<br /> Et puis que fiche-t-il à se balader ici et là,au lieu d'être à distribuer la soupe à ceux qu'il a "ruiné" ?<br /> Bref, bon Noël l'ami<br /> Nettoue
Répondre
<br /> <br /> Il est à Saint-Pierre et Miquelon pendant qu'en France des "déséquilibrés" crient Allah akbar.<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bah oui quoi ! Il a été élu démocratiquement malgré ses 88 balais... Par contre je crains pour les tunisiens qu'il ne le garde pas très longtemps eu égard son grand âge !<br /> Nedeleg Laouen ha Bloavezh Mat mon Pangloss.
Répondre
<br /> <br /> Démocratiquement. Espérons qu'on lui laissera longtemps son fauteuil.<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.