Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 20:20

Les présidents russe et américain ont signé à Prague un accord pour la réduction de leur arsenal nucléaire. Cela concerne des milliers d'ogives des deux côtés.

Certains se demandent si, malgré les procédures de contrôle très strictes, dit-on, certaines bombes ne seraient pas cachées pour être revendues à des pays ou des mouvements peu "raisonnables".

Moi j'ai la solution: on n'a qu'à les faire péter. Il suffira aux survivants de compter les champignons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vous aviez raison mon omelette m'a pas réussit ... J'ai brusquement perdu 50 cm de taille, je remue de façon spasmodique mes épaules et le reste, et je commence toutes mes phrases par "moi je" hum<br /> hum<br /> Ah au fait, question qui me cours dans mon cervelle de femelle réduite, quand une nana porcophobe se fait sauter le caisson,elle gagne quoi ? 50 puceaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Voilà une bonne question! Mais une bonne affaire? C'est vous qui voyez.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On les mangera par la racine, les champignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Quand un barbu illuminé voudra commettre un attentat suicide pour atteindre plus vite le paradis d'Allah (qui, rappelons-le est grand tandis que<br /> Gnesh et gros), espérons qu'il n'aura pas la bombe à sa disposition<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Damned...tu n'y pense pas, et les retombées sur nos champignons. Quoiqu'on sait bien que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française.........!!!!!!<br /> Bonne journée l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Conserver assez de bombes pour vitifier la planète, c'est considéré comme une avancée pacifiste!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sûr qu'en terme de désarmement, ce serait plus efficace. L'omelette d'AcidKronik risque quand même d'être un peu cuite !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> AcidKronik aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi qui voulait faire une omelette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ce sont les champignons qui vont casser les oeufs.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.