Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 18:19

Au crématorium de Nanterre, c'est paraît-il, un peu la pagaille. On incinèrerait un peu n'importe comment.

Un exemple: les cendres d'un bébé mort-né auraient passé une nuit entière dans le four.

Ce qui amène le JDD.fr a nous livrer cette phrase: "Le lendemain, les cendres ont été découvertes quand des policiers sont arrivés pour brûler des scellés avec des armes blanches et des stupéfiants, une pratique interdite.".

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
avec Cazevide et la Taupe-ira comment veux-tu que tout cela marche bien ? ils arrivent même à perdre 51 kgs de sucre en poudre de la cantine, c'est dire !
Répondre
<br /> <br /> Heureusement que le journaliste est là pour se mettre au diapason en perdant sa grammaire. Ou alors, c'est que les flics sont très forts: brûler des scellés avec des armes blanches, faut l'faire.<br /> <br /> <br /> Comme dans la chanson: "il tira son grand sabre et lui brûla la cervelle".<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
houla, la syntaxe est compliquée, on brûle des scellés avec des couteaux, ciseaux poignards....armes blanches et des stupéfiants , peut être pour attiser les flammes, ou....sniffer par accident<br /> volontairement consenti, la fumée de ce fumet de hasch ou coke ou....<br /> mon dieu le français se perd vraiment<br /> Quand au bébé et bien il apparaîtrait que le ménage dans les fours était mal fait....
Répondre
<br /> <br /> En voilà un Nanterrement!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Elle est bien bonne celle-là...!!!! Bonne soirée l'ami.
Répondre
<br /> <br /> Il y a comme un malaise dans la police.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir,<br /> C'est peut être en faisant mine de bruler des stupefiants et en les vendant ensuite qu'on peut s'acheter des appartements a Perpignan ? Non ou je trompe ? D'une interdiction a l'autre la vie<br /> continue, non ?<br /> Bonne soiree.
Répondre
<br /> <br /> A l'arme blanche! Les flics n'ont plus de cartouches?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.