Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 09:27

Après les uniformes des athlètes américains fabriqués en Chine, voici ceux des Espagnols en direct de Russie. http://s1.lemde.fr/image/2012/07/18/540x0/1735403_7_1c75_le-joueur-de-hockey-espagnol-alex-fabregas_4beb1204bb4086237bae4d4907ba055f.jpg

Ne rigolez pas! Ces uniformes sont moins flashants et moins grotesques

que les "habits de lumière".

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Simple et de bon goût, quoi!
Répondre
<br /> <br /> Je trouve quand même que ça manque un peu de pompons.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'veux le même pour mon sapin de Noël ! Mais en version mini...
Répondre
<br /> <br /> A piles ou sur secteur?<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben ils auront pas besoin d'un porte drapeau eux, on les repère tout de suite !! sont mimis quand même non ?
Répondre
<br /> <br /> Le goût de chiottes se répand!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Enfin, le type a l'air content.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Les Espagnols prennent ça à la rigolade mais ils n'en pensent pas moins.<br /> <br /> <br /> <br />
+
Cette photo me rappelait quelque chose, et j'ai retrouvé, et c'est "La cage aux folles" mais en beaucoup moins talentueux !<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Il y a de ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.