Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 20:36

Il voulait donner son nom à une réforme des retraites, c'est à une "affaire" qu'il fera penser.

Ça ne semble pas le déranger plus que ça.

Plus fort encore: après l'autorisation donnée par le conseil des ministres de répondre après son épouse à la convocation de la brigade financière, Eric Woerth a déclaré que c'était "une bonne nouvelle".

Ce sont quand même des gens curieux, ces politiciens!

Moi si je recevais une convocation de la police, ça ne me viendrait pas à l'esprit de dire: " C'est une bonne nouvelle!".

Mais moi, je ne suis pas ministre ni trésorier de l'UMP.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bah non ce n'est pas vous, c'est Woerth, quoique depuis qu'il a démissionné ? En tous cas, je n'ai pas entendu dire que c'était un certain Pangloss, je m'en serais souvenu.<br /> "Pangloss Président" : ça sonne mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vachement bien, même!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, je trouve que c'est un excellent politicien EW ! Il est bon pour les grands soirs d'élections quand tout le monde il est content...les gagnants, les perdants, les très perdants et les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Protester de son honnêteté après avoir été convaincu de mensonge et reculer pas à pas au fur et à mesure des révélations qui paraissent dans la presse, c'est quand même très fort. Et ce type<br /> n'est que ministre du Travail! Avec de telles capacités et sa physionomie de bon élève, il devrait être président. Au moins!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est curieux, cet EW a été pris en flagrand délit de mensonge à plusieurs reprises et il y a des pays où ce simple fait aurait poussé à la démission. Il y a de quoi nous réjouir : nous vivons dans<br /> un pays de grande tolérance (alors que nous n'avons plus de maisons pour ça).<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si les menteurs ne pouvaient pas faire de la politique, où irions-nous, mon bon Monsieur?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu crois qu'on m'accepterais? J'espère que non. C'est le genre d'honneur qu'il ne faut même pas mériter.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est peut-être "avoir l'honneur sali" ou un truc du genre, comme ce qui vient d'arriver à ce pauvre M. Pasqua, qui n'a pas eu gain de cause, c'est invraisemblable un truc pareil.<br /> Devrait convoquer le juge sur le pré, vers les 6 heures, deux témoins par duelliste....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Au pistolet, à l'épée, au sabre ou à la poire à lavement, outil idéal pour ceux (et celles!) qui ont l'honneur sali.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.