Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 21:27

Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas regarder LE débat. Cela afin de ne risquer de me laisser influencer ni par le décor (que l'on me promettait grandiose), ni par la mise en scène (que l'on m'annonçait pointilleuse), ni par les deux débateurs eux-mêmes que j'avais l'impression d'héberger dans ma télé depuis une éternité au point de les avoir fréquentés ces derniers temps plus que certains membres de ma famille.

Je peux donc en parler en toute objectivité.

Ce débat, comme tous les autres qui l'ont précédé, sera chiant comme la mort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'était pas chiant, c'était un peu énervant. Enfin moi, je<br /> trouve.
Répondre
<br /> <br /> Chiant, énervant, j'ai eu raison d'aller me coucher.<br /> <br /> <br /> <br />
+
J'en ai regardé les deux-tiers, et je ne cesse de m'en repentir...<br /> Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> Ces deux heures sont définitivement perdues!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus ces débats télévisés. Il ne fallait rien en attendre surtout après le niveau de la "grandiose" campagne qui a précédé !! Comme "dit l'autre" : "ils<br /> ont touché le fond et ils creusent encore"..
Répondre
<br /> <br /> Ces "débats" me font le même effet qu'un discours du pape sur un mécréant.<br /> <br /> <br /> <br />
B
on a tenu...5 minutes ! puis on a pris un bon bouquin, muuum ! quel bonheur ce calme télévisuel !
Répondre
<br /> <br /> J'en ai bien profité.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'en ai regardé une bonne partie et c'était en effet assez chiant. On espérait un KO comme dans un combat de boxe, mais le public a été déçu sans rien apprendre.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Un KO? Avec une table aussi large? Ils ont le bras long mais quand même!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.