Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 15:29
Toutes les affaires urgentes, les problèmes de la plus haute importance, les priorités de premier plan que seuls sont capables de traiter des gens absolument indispensables quoique débordés, perdront temporairement, entre ce soir, vendredi 31 juillet à dix-huit heures et lundi 1er septembre à neuf heures précises tout caractère d'urgence, d'importance ou de priorité.
                                                                                                             La Direction.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vais l'afficher en grand celle là... au bureau :)
Répondre
<br /> Faites, mon bon ami!<br /> <br /> <br />
C
Non pas d'accord ! pendant ces vacances, priorité à ma petite personne : radio des poumons, chekc-up complet, arrêt du tabac, et plein d'autres bonnes résolutions !
Répondre
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Z
Merci Monsieur le Directeur, de nous laisser souffler. Nous reprendrons les priorités à gérer à compter du 1er septembre. Merci également de veiller au grain en cas d'urgence.<br /> Votre dévouée ZAZA
Répondre
<br /> Fidèle au poste! Soyez fidèle aussi pour que je ne sois pas une voix criant dans le désert aoûtien.<br /> <br /> <br />
G
Ceux qui traitent les affaires urgentes, ce sont ceux qui ont droit en priorité au vaccin anti-grippe, n'est-ce pas ? Je me trompe ?
Répondre
<br /> Prioritas prioritatum et omnia prioritas!<br /> <br /> <br />
I
Que vas-tu faire pendant tout ce temps ?
Répondre
<br /> Je reste fidèle au poste.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.