Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 20:24
        Il est encore très jeune, vient de quitter sa mère et a encore du mal à se débrouiller sout seul. Je recommande à toute personne qui recueillerait un hérisson malade ou blessé de le placer bien au chaud dans un carton et de consulter avant toute chose le site "Le sanctuaire des hérissons" qui donne tous les conseils indispensables et qui peut même être joint par téléphone.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
on en voit tellement écrasés au bord des routes que c'est un bonheur cette photo !
Répondre
<br /> Il est parti vivre sa vie. Espérons qu'il va s'en tirer.<br /> <br /> <br />
P
Très fière d'être votre amie.<br /> Bises
Répondre
<br /> La flatterie ne vous mènera nulle part, mais je suis très flatté quand même. Dieu que c'est agréable!<br /> <br /> <br />
A
Salut vieux,<br /> <br /> Je rentre de vacances et je tombe encore sur une de tes super photos. Comme je suis culotté, je me permets de te demander si je pouvais en utiliser quelques unes pour illustrer le texte de la petite colonne de mon blogue d'écologie. Ce sont les animaux et les plantes sauvages qui m'intéressent.<br /> <br /> Voilà, bonne vie aux hérissons et que la pachamama les protège un peu mieux.
Répondre
<br /> Utilise comme tu veux. Pas de problème de droits: toutes les photos sont de moi. Même les mauvaises!<br /> La Pachamama? Elle a du boulot!<br /> <br /> <br />
P
Bonne soirée
Répondre
<br /> Merci! Je vais me coucher de ce pas.<br /> <br /> <br />
U
Nettoue fait attention, certaines personnes les mange !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> Sauvages!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.