Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 16:49
Martine Aubry a écrit une lettre aux partis de gauche (sauf au NPA) pour leur suggérer (ou les prier ou les supplier) de se joindre au PS en vue des prochaines échéances électorales. Il semble qu'elle n'ait pas été débordée de réponses enthousiastes. Personne n'a envie d'aller ramer sur une galère qui prend l'eau.
Il y a au moins une non-réponse à laquelle elle pouvait s'attendre: celle des radicaux de gauche.
Ceux qui ont suivi la campagne officielle des européennes à la télé se souviennent sans doute du message de ce petit parti, message qui disait en substance: "Nous ne serons pas présents dans cette élection. Nous ne présentons pas de liste autonome mais nous espérions que le PS, notre allié naturel, nous laisserait des places en position éligible sur les listes des régions où nous pouvions espérer avoir des élus. Il a refusé".

Contrairement au cassoulet, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui, je me souviens, vous aussi, mais pas eux...<br /> Il faut qu'ils se déclarent en faillite et recommencent sous un autre nom..<br /> Mais pas avec les mêmes...<br /> Et en changeant le mode de fonctionnement...<br /> Bon, il faut que tout le monde aille voir ailleurs.
Répondre
<br /> Le PS est de plus en plus à côté de la plaque, de SA plaque. Cela devient un spectacle étonnant, extraordinaire, curieux, surprenant ... Comment parviennent-ils à être si mauvais?<br /> <br /> <br />
N
La voilà infidèle à monsieur Bayrou ! C'est pas bien ça... <br /> Salut l'ami<br /> Nettoue
Répondre
<br /> Le PS est très mal barré! Très-très mal barré!<br /> Salut!<br /> <br /> <br />
P
Le PS semble se trouver dans une impasse. Le souci, c'est qu'il commence à ne plus même pouvoir reculer. Que va-t-il se passer maintenant ?
Répondre
<br /> Voilà pourquoi il faut se faire vacciner: pour savoir ce qui va se passer.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.