Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 12:04
Sarah Pallin, candidate malheureuse (pour mon bonheur) à la vice-présidence des USA, vient d'annoncer qu'elle abandonne son poste de gouverneur de l'Alaska. Sauf pour les ours, les loups et les caribous qu'elle se plaît à massacrer pendant ses loisirs, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Car la dame a de plus hautes ambitions: elle veut pouvoir "voyager plus facilement à travers les Etats-Unis et bâtir sa propre équipe politique nationale afin de préparer son éventuelle candidature à la présidentielle de 2012". L'AFP qui nous annonce cette nouvelle précise qu'elle est "toujours populaire auprès de la base républicaine".

Quand on apprend ça, on est bien content de savoir que la base républicaine en question se trouve de l'autre côté de l'Atlantique.

Remarquez, dans le genre, en France, on a ce qu'il faut: Christine Boutin, Marine Le Pen, Philippe de Villiers, Frédéric Nihous, chacun dans son domaine pourraient rivaliser avec la mère Pallin.

Mais ce qui fait de la future ex-gouverneuse de l'Alaska un être exceptionnel, c'est qu'elle concentre dans sa seule personne toutes les "qualités" des politiciens hexagonaux que je viens de citer.

Le comité pour la réélection d'Obama, c'est quel numéro?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
nous verrons dans trois ans... pour l'heure je me tiens les côtes, de rire.
Répondre
L

Il va s'en passer des choses pendant ls trois ans qui viennent! rions maintenant: il n'est pas certain qu'on pourra le faire plus tard.


O
Les nôtres peuvent rivaliser certes, mais ils n'ont pas été, et ne seront jamais miss Alaska...hé hé ça en jette non ?
Répondre
L

Christine Boutin, miss "Pélerinage de Chartres"? Non? C'est pas une bonne idée?


R
Elle a le don de se torpiller elle même lors des interwiews, alors, je ne crois pas qu'elle soit si dangereuse, sauf, si ses colistiers prennent la parole à sa place..
Répondre
P

On lui fera apprendre ses discours et les réponses aux questions par coeur. Mais ce sera quand même rigolo. Obama va pouvoir se concentrer sur la crise. Contre Sarah, sa victoire ne ferait pas un
pli aujourd'hui. Mais il reste encore trois ans!


A
Faudrait surtout quelle parte voyager hors states, vu son niveau en géopolitique... Visiter les petits îlots de ce monde.
Répondre
P

Une tournée triomphale de comique involontaire.


L
Il y a tout de même quelque chose que je trouve beau chez elle ... ses lunettes. Pour le dicton : femme à lunettes .....
Répondre
P

Je ne connais pas la suite ou du moins celle que je connais n'est pas convenable.
Eclairez moi!


Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.