Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 16:44
Un prof de philo passe devant les juges pour avoir crié "Sarkozy, je te vois!" pendant que des policiers faisaient un contrôle d'identité dans la gare Saint-Charles à Marseille.

C'est le buzz du jour! Alors qu'elle recevait à l'Elysée des lectrices de "Femme actuelle", on a entendu Carla dire à Sarko "Bon courage, Chouchou".

S'il vous est donné d'assister à un contrôle d'identité, criez "Bon courage Chouchou!". Vous échapperez peut-être à la police.

Au cas où il ne vous arriverait rien, vous pourrez sans crainte crier la même chose à pleine voix le quatorze juillet prochain quand Sarko (Que Ganesh le caresse de sa trompe!) descendra les Champs-Elysées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Chou-chou ou pas, il n'en reste pas moins que condamner quelqu'un pour avoir dit "Sarkozy je te vois" laisse présager que l'on perd de plus en plus sa liberté..
je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a d'irrespectueux la-dedans... Pourtant il fait tout pour qu'on le voit non ???

et si j'ai bien compris, l'amende est 100 euros, ce qui empêche l'intéressé de faire appel....puisqu'elle n'excède pas 150 euros, donc il ne lui reste que le pourvoi en cassation.... à ce point, je me dis que je dois vivre sur une autre planète... tout cela me dépasse...

Heureusement il reste tes iris... une petite merveille... Iris je te vois...Iris je te vois...
Bisous à toi pour une bonne soirée.
Répondre
P

Je pense que tout ça va s'arrêter. En haut lieu on a dit que c'était de "l'excès de zèle" de la part de la police et de la Justice. Il est vrai que ça devenait grotesque.
J'aime mettre des fleurs dans mes articles. Pour revenir à la réalité.
Bonne soirée à toi aussi.


U
ces jolies fleurs me font penser, gourmande que je suis à de la crème chantilly !
Répondre
P

Tu as toute ma sympathie!
Salut!


O
"je te vois", "enculé"...pfff on peut rien lui dire à celui ci !!!
Répondre
P

"Chouchou", on peut. La preuve! C'est encore passé à la télé aujourd'hui.
Chou-chou! Chou-chou! Chou-chou!
Je me demande ce qu'en pense Gad El Maleh.
Salut!


M
Excellent et très bonne idée, si tous les gens présents au défilé criaient "on t'as vu chouchou" se serait tres drole...
Répondre
P

Faites passer!


S
Jour après jour, je me lève en me demandant si la vie publique française va de nouveau descendre une marche vers le ridicule absolu. Aujourd'hui encore, oui !
Cela dit, Chouchou 1er, ça me plaît bien ! Si ça pouvait être repris dans les manifs, ça serait super rigolo !
Répondre
P

Il faut rire et très fort. Pour faire monter le rouge au front de ces gens de "Femme actuelle", qui ont organisé cette mascarade, qui ont participé à cette entreprise de racolage putassier et qui
ont une carte de presse.
Chou-chou! Chou-chou! Chou-chou!


Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.