Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 20:55
L'architecture est aussi appelée "l'art royal". C'est sans doute pour cela que Sarko (QGLCDST!) va désigner parmi les projets qu'on lui soumet celui qui sera son "Grand Paris". Je ne me souviens pas que pendant sa campagne, il ait mis en avant son goût très sûr et ses talents d'urbaniste visionnaire. Et je ne pense pas que dans notre constitution, il soit écrit que le président doit être un "bâtisseur".
Peuple, à genoux! Le roi va choisir.

L'année prochaine, il touchera les écrouelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Heureusement qu'il n'y en a plus.<br /> Dr WO
Répondre
P
<br /> Dommage pour le spectacle et pour le mot "scrofuleux" dont je regrette la disparition. Pas pour la maladie, bien sûr. <br /> <br /> <br />
P
Avant de toucher les écrouelles, il s'est occupé de vider nos écuelles... Lors de mon séjour à Paris, je me suis demandée de quelle façon il choisirait de devenir éternel !<br /> Bises à tous qui m'avez fait bcp rire...<br /> PS : Sincèrement, Pangloss, QGLCDST, ça fait moins chic !
Répondre
P
<br /> C'est destiné aux initiés. Et puis, "moins chic", ça lui va bien.<br /> <br /> <br />
S
Je viens te souhaiter une bonne, une très bonne journée sans douleurs et sans blues. :-)
Répondre
P
<br /> Le blues, c'est fini. La douleur, je lutte avec les anti-inflammatoires.<br /> <br /> <br />
V
je ne crois pas qu'il fasse construire son tombeau, il n'imagine pas pouvoir disparaitre un jour ;-)<br /> son projet est plus impérialiste que royaliste... des travaux sur 10 ans impliquent qu'il soit réelu encore et encore... jusqu'à ce que mort s'en suive.... notre mort bien sûr, pas la sienne !
Répondre
P
<br /> Serai-il éternel ou est-il la réincarnation de tous les baladins qui l'ont précédé?<br /> <br /> <br />
N
Certes, mais Mitterrant à également voulu, entre-autre, sa grande bibliothèque... Tout ces grands hommes ???? se veulent laisser trace de leur passage, voyons ! Que de dépenses en perspective, qui pourraient être mieux utiliser ailleurs !<br /> Bisous mon ami Huron<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Mégalomanie de nos monarques (peu) républicains.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.